750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
15 août 2012

JE VOUS MONTRE MES RéCENTES RéALISATIONS ///

Recoucou mes amis !!!

Ces temps derniers pour occuper mon esprit suite aux problèmes de santé de ma petite Timia, le seul moyen pour essayer d'oublier a été de me lancer dans la fabrication de peluches ....

P1030734

De A à Z, créée entièrement de mes mains .... jolie petite blondinette non ???

P1030737

... et un coussin/chien !!!!! Ma douce belle-fille a trouvé l'expression adéquate : "cela te sert de thérapie".... et c'est vrai que pendant que je couds, mes pensées sont moins obsédantes !!! merci ma chère Iraîda !!!!!!!!!!!!

gros bisous à tous et bonne fin de 15 Août

Publicité
Commentaires
R
Oooh!!Sei bravissimaaaa!Ho appena finito un pò di lavori in casa,pittura,ecc...adesso attaccherò la sistemazione del giardino,poi...basta!Le vacanze finiscono presto!Bacioni!
J
supers talents cachés qui ressortent là au bon moment!<br /> <br /> qu'elle est craquante le petite blondinette<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> carresses à Timia
C
Ouais! Timia la blondinette irait très bien sur mon canapé. Allez!! courage <br /> <br /> Amicalement Chaxel
P
super jolie la blondinette et le coussin est extra!! j'adore!! ^^
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité