750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 avril 2012

FÈVES FRAÎCHES À LA RICOTTA ....

Re coucou ....

Cet accompagnement allait très bien avec le carpaccio ...

P1020806

MONTAGE_FEVES

Ecosser des fèves fraîches, enlever la partie noire et faire sauter doucement dans une poêle avec de l'huile d'olive. Ajouter 1/2 verre d'eau, du sel, du poivre et cuire environ 1/2 heure. Réserver et quand elles sont refroidies, enlever la deuxième pot. Remettre dans la poêle avec une càs de ricotta et bien mélanger le tout. Verser dans le plat de service .... ce fut comme un petit air de Sicile ... accompagné justement de poivrons rôtis à la sicilienne !!!!

.... oh oui ... j'aurais volontiers pris le premier avion pour la Guadeloupe ... mais ... des impératifs sur place ..... mais je crois ne pas être la seule à subir ce temps infect qui donne le bourdon ....

Que personne ne me parle de sècheresse !!!!!! hihiiiiiiii

Bigs bisous à tous !

bourdon

Publicité
Commentaires
R
MmmhhhBuonissime le fave!!Tanti bacioni.
L
jolies recette, bisous
J
au moins c'est un plat qui donne du soleil!<br /> <br /> nous pas d'eau! gris froid <br /> <br /> un moment on disait vive le printemps...j'en suis à dire vive l'été:D
J
coucou ma Paule, ici aussi il pleut, c'et dommage pendant ces vacances car il faut trouver des activités pour ma petite puce....je veux du soleillllllllll....gros bisous
J
oui,bel accompagnement bien délicieux.bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité