750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 janvier 2012

TARTE AUX POMMES ET NOIX DE PECAN ...

Re coucou ! pompom

Créée de toute pièce, je ne suis pas mécontente du résultat ! Elle est délicieusement délicieuse !!! lol

P1010826

P1010814

P1010816

Allumer le four à 180°

Etaler la pâte brisée (maison) dans un moule à tarte beurré, saupoudrer avec un peu d'amandes en poudre, déposer des tronçons de pommes assez épais...

Battre au fouet 20 cls de crème, 2 oeufs, 80 grs de sucre roux, 100 grs de poudre d'amandes et un sachet (65 grs) d'éclats de noix de pécan caramérisés (grandes surfaces). Verser cette crème sur les pommes et enfourner environ 1 petite heure.

La laisser refroidir un peu dans son plat avant de la démouler...

Et voilà une tarte qui a fait l'unanimité ! CIAO

Je vous souhaite un bel après-midi !

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
S
et délicieusement belle, j'aime ce mariage /pommes /pécan!un régal<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
J
bravo ma belle, voilà une très belle tarte que j'aurais aimé goûter...bisous ma Paule
J
bien délicieuse cette tarte,et magnifique,tu la bien réussie.bravo bonne soirée bisous
J
belle la tarte aux pommes<br /> <br /> avec des fantaisies de garnitures<br /> <br /> que ça doit être bon!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité