750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 janvier 2012

SAUMON AUX POMMES DE TERRE ...

Bonjour les amis, SALMONE

C'est une recette du grand Chef Eric Léautey sur Cuisine TV que j'ai adaptée .... une façon très originale de cuisiner ce poisson ...

P1010806

MONTAGESAUMON

Eplucher des pommes de terre, ne pas les laver afin de préserver l'amidon, bien les essuyer et les passer au robot pour les raper.  Essorer avec du papier absorbant. Saler, poivrer, déposer dans un plat et bien en enrober un filet de saumon coupé en deux dans le sens de la longueur. Mettre de l'huile (d'olive ici) dans une poêle et y faire doucement dorer les filets panés....  Déposer sur du papier absorbant pour "dégraisser" .... Je les ai servis avec du chutney de figues.

Il me restait des pommes de terre rapées et j'ai confectionné des kartoffelpuffer, recette : ICI"  pour accompagner ...

Très bel après-midi à tous ! PATATOES

Bises !!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ton assiette est tres appétissante,c'est magnifique.bonne soirée bisous
J
c'est bien original et ça je vais refaire<br /> <br /> je le sens bien!<br /> <br /> bonne soirée avec une bonne forme
S
j'aime beaucoup ce mariage SAUMON/pommes de terre, qui est bien appétissant.<br /> <br /> Bises ensoleillées ma Timia!!j'espère que tu remonte la pente (moralement)<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité