750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 janvier 2012

ARTICHAUTS À LA TRIESTINA ....

La recette du blog de Ramu : "ICI" ARTICHAUT

Bonjour les amis,

Je vous recommande vivement ce blog ... il met non seulement en valeur la cuisine italienne avec mille délices, mais aussi, grâce à de superbes photos, il offre des vues magnifiques de ce beau pays !

P1010712

Je les ai accompagnés de boudin blanc ....

P1010707

... première étape du "montage" ....

C'était divinement bon !!! merci chère Ramu pour cette excellente recette !

je vous souhaite un excellent week end BON_WEEKEND

Bises !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
E buono per forza,è opera tua!sei supercarinissima!Ti mando tanti bacioni!
S
bon...je vais aller faire un petit tour sur ce blog pour voir la recette,<br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> sicacoco
J
belle recette simple et ...j'aime beaucoup l'artichaut!:D
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité