750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 octobre 2011

SAUCE POUR GNOCCHI AUX FEVETTES ....

J'avais promis de vous montrer la sauce pour les accompagner : "ICI" TROP_BON

Re coucou !

Une sauce qui a fait l'unanimité !

P1000854

MONTAGE_SAUCE_GNOCCHI

Découper de fines lanières de jambon de Parme (le vrai) et les faire dorer sans matière grasse dans une petite poêle. Réserver .

Faire sauter des champignons sanguins (lactaires délicieux) dans un peu de beurre plus huile d'olive. Réserver.

Dans un faitout faire blondir des petits oignons entiers, mouiller avec du bouillon de volaille et ajouter des fevettes épluchées. Laisser doucement mijoter jusqu'à cuisson "purée' des févettes. Verser 20 cls de crème liquide, poivrer et à ébullition y joindre le jambon et les champignons.

Cuire les gnocchi dans une grande quantité d'eau bouillante salée, lorsqu'ils remontent à la surface, les égoutter et les servir avec une partie de la sauce, le reste en saucière et du parmesan fraîchement rapé ...

.... et pour accompagner, un bon poulet  fermier farci ....

P1000848

Je reviens de suite pour vous montrer le dessert (je ne vous présenterai pas le plateau de fromages et la salade .... lol )

Publicité
Commentaires
J
coucou,quel délice se devait etre une bonne sauce<br /> pour accompagner ses magnifique gnocchi,bravo ma belle c'est magnifique.bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité