750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 octobre 2011

APERITIF BONHEUR ....

Bonsoir mes amis ! APERO

La famille au grand complet réunie ... soleil dans le ciel et dans nos coeurs ..

P1000840

Olives du jardin, mini bouchées farcies au paté de faisan fabriqué dans notre village,toasts à la poutargue, petits cornets avec jambon de parme et tapenade (maison)

P1000841

Il y avait des non amateurs d'alcool et j'avais donc préparé un "cocktail patoo" : pour un verre, 3 dcl de lait de coco, 7 dcl de nectar de banane et 2 dcl de sirop de framboise .... ils ont beaucoup apprécié !!!! et pour les autres, champagne et martini blanc (pour moi le martini : je n'aime pas le champagne en apéritif !!! lol )

Voilà ! à tout de suite pour la prolongation des festivités !!!!

Publicité
Commentaires
S
je me serai bien incrustée parmis vous!! tout est si tentant!!plus la convivialité!!<br /> bises<br /> sicacoco
J
trop tard,l'apéro est terminé,cela devait etre sympa.bisous
L
coucou ma douce!! oh que je suis heureuse pour toi! la famille au grand complet que du bonheur!! alors pour moi un apéro sans alcool sera parfait! lol lol bonne continuation et hâte de voir ce que tu leur a concocté!! douce soirée bisousssssssssssssss
M
j'arrive, sans alcool pour moi, bon pas possible trop de kilomètres, bonne soirée avec ta famille
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité