750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 septembre 2011

GNOCCHI NICOIS "REVISITES" .........

Le principe de la recette : "ICI"   FEVES

Bonjour mes amis ...

A l'origine cela se fait avec blettes ou épinards ....comme j'aime bien innover, j'ai pensé "pourquoi pas avec des févettes" .... eh bien  !!!! c'est parfait !!!!

P1000813

Là, ils attendent gentiment Samedi au congélateur ... j'aurai enfants et petits-enfants !

MONTAGE_GNOCCHI

Faire cuire les pommes de terre et les passer au bon vieux moulin à légumes : avec le mixeur cela devient tout gluant ...

Plonger les févettes dans de l'eau bouillante et enlever les peaux. (une fois épluchées il y en avait 300 grs) ... Là, il faut les passer au robot pour en faire de la purée...

Et tout se fait maintenant comme pour la recette initiale....

J'en ai cuit un peu pour midi afin de tester : c'est absolument délicieux !!! chuis pas mécontente de mon invention ... Samedi vous les verrez avec leur sauce d'accompagnement !!! Patienceeeeeeeee !!!! lol

Bises et très belle journée ! BISOUS

Publicité
Commentaires
J
coucou ma paule, j'en ai fait en suivant ta première recette et on s'est régalé....gros bisous et à bientôt ma belle
L
coucou ma douce!! comme toujours tu nous épate!!! je te souhaite une agréable journée ensoleillée c'est sur! c'est l'été en automne!! magnifique!!! gros bisoussssssssssssssss
J
une bien belle recette,qui doit etre délicieuse,cela change des patates seules.bonne soirée bisous
S
très belle innovation gourmande!merci pour le partage ma belle <br /> Bises chaudes et ensoleillées<br /> sicacoco
R
Bbbone!!Et j'adore les fèves!!!!!Bacioni!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité