750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 septembre 2011

EPAULE D'AGNEAU RÔTIE ...

Bonsoir mes amis ! AGNEAU

Ce midi ce fut de l'agneau rôti ... une belle épaule proposée par mon boucher préféré ....

P1000748

Un plat allant au four, beurré, y déposer l'épaule salée et poivrée, l'entourer de gousses d'ail non épluchées et d'écorces de citrons confits (maison) en morceaux , parsemer d'un peu de beurre ... Faire cuire à 200° (le temps dépends de votre four)

Je l'ai accompagnée de couscous .... "fais-moi du couscous chéri .... la la la la la !!!!"

Et ce fut un repas dominical sans trop de chichis mais fameux !!!!!!!!

Bonne fin de Dimanche à tous et bigs bisous ! BONNE_NUIT_LES_PETITS

Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce amie!! pas d'agneau pour moi, mon mari et mes enfants aiment bien pas moi hihhihihi d'ailleurs je ne mange aucune viande et oui suis végé!!! en tout cas il est tout beau, doré à souhaite!!! bravo!!! mille bisous
S
Une de mes viandes favorites! cuisinée simplement avec de l'ail en chemises ...quel délice!<br /> bises très ensoleillées, ma chère Timia<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité