750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
18 septembre 2011

COOKIES TOUT CHOCOLAT ....

Bonsoir mes amis,

La recette de Llysa : "ICI" SNIFFFFFFFFF

J'ai tenté la recette des cookies et .... ce ne fut pas une réussite !!! je les ai trop aplatis !!!! sniffffffff !!! chuis malheureuse !!! Mais je recommencerai, voui, maintenant que je sais là où j'ai péché !!! et l'on va voir ce que l'on va voir !!!! na !!!

P1000763

z'ont une drôle d'allure spas ...., mais aux dires de mes convives, ils étaient bons !!! c'est toujours ça !!!

Nez en moins ... pardon, néanmoins, mon fiston adoré m'a délivrée de cet infâme virus qui polluait mon ordi depuis tant de jours !!! Il y a consacré pratiquement tout l'après midi, c'est un as et je l'adore !!!!!

Ne me demandez pas comment il a fait, pour moi l'informatique c'est de l'hébreu .... mais me voilà dé-li-vrée !!! youpi !!!

Alors, ma douce Llysa, rien que pour ça, je sais que tu seras indulgente pour mon ratage : chuis trop contente !!!!

Bises à tous MAGICIEN!

Publicité
Commentaires
J
l'important ...qu'ils soient bons<br /> je ne les trouve pas si "laids" que ça :D
L
Coucou ma douce!! hihihi pas grave la prochaine ce sera mieux!!! bisoussssssssssss
L
ils doivent etre trop bons!! et llysa est une fée!!bisous a toi
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité