750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
15 septembre 2011

TAGLIATELLE À LA SABINE ...

Bonjour mes amis, sans_titre

Je vous propose une délicieuse recette du magazine : "Les Pâtes et leurs 1000 saveurs " .... je les ai un peu arrangés à ma manière ...

P1000634

Là, ce sont des pâtes fraîches faites maison (300 grs de farine, 3 oeufs ...)

P1000630

Dans un faitout, faire revenir dans de l'huile d'olive un oignon émincé et de l'ail ... Ajouter des foies de volaille et quelques cèpes. Quand le tout est bien "sauté" verser 1 verre de vin blanc sec, une boîte de tomates pelées, une belle quantité de persil haché et 4 feuilles de sauge émincées, 2 bouillons de volaille et un peu de piment de Cayenne.

Couvrir et laisser mijoter une petite heure.

Cuire dans de l'eau bouillante salée les tagliatelle al dente, les égoutter et les assaisonner avec la sauce "sabine" et parsemer généreusement de basilic finement coupé et de parmesan fraîchement rapé ...

Un véritable régal !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

... pour celles qui demandent d'éventuelles recettes avec du lapin au cacao amer : en voici une .... que je vous recommande vivement .... :ICI"

Bel après-midi et bises à tous !BON_APPETIT

Publicité
Commentaires
L
Hihi, merci pour la recette du lapin au cacao (même que je t'assures que si j'avais pas eu un lapin de compagnie, et bah j'aurais essayé ;))!<br /> Bisous
R
Mmmhhh!Sempre bbona la pasta!Arriva il temporale...Bacioni!!
J
miam, j'ai été hier faire des cours de cuisine avec "Barilla", géniales les pâtes....bisous ma paule
D
Echange ta recette contre la mienne mise aujourd'hui en ligne !!!!!!!! On échange aussi le p'tit rosé bien frais ?????? MDR<br /> Gros bisous<br /> Domi qui part demain !!!!
L
exceptionnel....quel regal ..bisousss
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité