750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 septembre 2011

PAËLLA "FANTAISIE" ....

LANGOUSTINEBonjour à tous !

Aujourd'hui une "paëlla" avec les moyens du bord ... ça sort de l'ordinaire, mais c'était vrrrrrraiment bon !!!

P1000711

J'avais des manchons de canard : coupés en deux, sautés dans un faitout avec du beurre, recouverts d'un peu de bouillon de volaille et doucement mijotés ...

Dans une grande poêle profonde, faire doucement revenir des échalotes sans coloration, dans de l'huile d'olive, ajouter le riz (pour nous 2 tasses) bien l'imprégner en le mélangeant, du gras, ajouter du safran en poudre et mouiller avec du bouillon de légumes (j'en avais en réserve au congélateur) saler, poivrer (j'utilise du piment de Cayenne) ... Déposer les manchons de canard, des langoustines entières crues dont vous aurez oté le boyau et laisser cuire à découvert à tout petit feu ... une bonne heure.... pour finir ajouter quelques moules et lorsqu'elles seront ouvertes, la paëlla est prête ... il ne reste plus qu'à déguster .... dehors ... pour profiter des derniers jours de l'été !!!!!!

Bel après-midi à tous et bises !! FLAMENCO

 

 

Publicité
Commentaires
J
un de mes plat préféré quand je "sors" des salades composées<br /> bonne soirée
D
Je l'aurais bien mangée ta paëlla !!!!!!<br /> Pas trop d'articles ni de coms en ce moment car je suis sur le départ : un bon 15 jours de circuit dans le sud marocain avec les mêmes amis que l'année dernière. Alors, je suis dans les préparatifs !!!!!!<br /> Gros bisous et ... cuisine bien pendant mon absence !!!!!<br /> Domi
J
bonsoir,voila une belle paella bien originale,mais qui doit être bien délicieuse.bravo ma belle.bisous
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité