750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 août 2011

TARTE AUX POMMES AVEC CARAMEL BEURRE SALE ...

La recette du caramel au beurre salé : "ICI"

Bonsoir à tous !   POMME

Une petite douceur avant d'aller faire un bon gros dodo, ça vous dit ??  P1000533

Faire doucement compoter dans du beurre, avec un peu de sucre, deux pommes épluchées, épépinées et coupées en dés, avec des pignons de pin et des amandes effilées...

Précuire un fond en pâte feuilletée, garnir avec les pommes et des morceaux de gingembre confit, repasser le tout au four et déguster avec du caramel au beurre salé : vous m'en direz des nouvelles !!!!!!!

Très belle soirée à tous et bises ! barriere_fleurie_champignon

 

Publicité
Commentaires
P
hum mon mari va adorer cette recette merci du partage
D
Si tu me parles de caramel au beurre salé .... j'arrive en mettant le "double" turbo (ça existe ????? MDR). J'avais rapporté des pots de Bretagne mais j'ai tout mangé à la petite cuillère !!!! oh la gourmande !!!!!!!!!<br /> Gros bisous et bon WE à toi<br /> Domi
J
ah ! le caramel au beurre salé, je connais et c'est très bon et ta tarte doit être super bonne ma Paule...à bientôt, au mois d'octobre ...j'ai bien hâte....bisous
J
...au beurre salé: c'est sûr, ça fait la différence! j'ai des bretons en ce moment en vacances, ils connaissent bien eux! trop bon tout ça! bonne soirée, (bien entamée)
S
moi... elle me fait de l’œil!!!avec toutes les bonnes choses que l'on trouve en la dégustant!! ça me plait bien!<br /> bises et bon we ma Timia<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité