750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 août 2011

PAS DE FAMILIARITES ....

Bonsoir à tous ....

Une petite blague avant de finir le Samedi ...VOITURE

.... Notre Président de la République sort de chez lui et se dirige vers sa voiture de fonction qui l'attend comme chaque jour ... En montant dans le véhicule, il s'aperçoit qu'il n'y a pas le même chauffeur qui le conduit habituellement ...

- "Vous êtes nouveau ??? Comment vous appelez-vous ..."

- " Je m'appelle Jacques, Monsieur le Président !"

- " Ah !!! je n'apprécie pas du tout les familiarités !! Dites-moi votre nom de famille je vous prie !"

- "Trésor"

- "Bon ! Jacques, conduisez-moi à l'Elysée !!!"

..... Bonne soirée à tous et bises ! FOU_RIRE

 

Publicité
Commentaires
J
très bonne blague ma Paule....gros bisous et à bientôt
J
surtout en ce moment... jeux de mots -maux qui craignent! hi: hi!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité