750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
5 juin 2011

AMOUR DE FROMAGE DE CHÈVRE ET SES FIGUES FRAÎCHES ...

RECETTE "MARMITON" : "ICI"

CHEVREBonjour !

Il fait un temps horrrrrrible !!! Pluie diluvienne, tonnerre, éclairs ... ma pauvre petite Timia est terrorisée !!!! snifffff !!!

 

P1000124__2_J'ai apporté quelques petites modifications à la recette : j'ai mis le sucre vanillé dans le beurre pour faire sauter les figues, puis, dans le jus rendu, j'ai mis du 4 épices, fait bouillir et arrosé les fruits de ce sirop...

.... Quel bonheur de piocher dans le congélo les figues de l'été dernier !!!!!

Très bon Dimanche à tous !

Bises ...

repossssssss

Publicité
Commentaires
L
ben moi je craque devant ce délice! bravo ma douce!! bisous et bon dimanche
C
Un délicieux duo !
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité