750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 juin 2011

PETITS POULPES À MA FACON ....

POULPEEEEEEBonjour !

Ce n'est pas pour me vanter, mais qu'est-ce qu'il fait froid !!!!! Et toujours de belles averses, du tonnerre et éclairs (hélas pas au chocolat !)

poulpes 1/2 kilo de petits poulpes frits avec de l'échalote et de l'ail puis flambés au cognac, ajout de vin blanc, curry, poudre de gingembre, sel et poivre.... Pour accompagner, des courgettes sautées à la poêle, un poivron rouge frit, et des pommes de terre cuites avec beurre, oignon en lanières, sel et safran....

Bien réconfortant par ce temps si triste !!!!!!!!

Bises ! BONMERCREDI

Publicité
Commentaires
L
humm, j'adore! tu m'invite??? ici aussi le temps pas clément du tout, hier soir nous avons eu droit à une petite tempête, averses, enfin grave! lol lol!!vivement lété et les vacances en Algérie hihihi<br /> bisous ma douce amie
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité