750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 juin 2011

CONFITURE DE CERISES ...

BONJOURRRRR

 à tous ....

Vu l'abondance de cerises du jardin cette année, j'ai fait de la confiture ...

 

P1000116Simplissime :

500 grs de cerises dénoyautées, 400 grs de sucre semoule, le jus d'un demi citron et un sachet de sucre vanillé ....

Cuisson 20 minutes environ ...

 

 

 

Et ....

CONGELATIONj'en ai aussi congelées ... Etalées sur un plateau recouvert de papier film et hop ... lorsqu'elles sont devenues dures comme des billes, je les ai mises dans une poche plastique ... J'imagine un bon clafoutis à Noêl !!!!!!! lol

 

Bises à tous .....

 

CERIIIIIIIIIIIISES

Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce amie! oh les belles cerises! j'aurai aimé être à coté de toi pour faire la cueillette! <br /> j'adore!! <br /> je te souhaite un bon weekend gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité