750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
5 mai 2011

SALADE CARMINE-JAMBON DE PARME-PARMESAN ...

snifffffff

 

Bonjour !

Quand la poisse s'y met, c'est souvent par vagues successives ... Après des problèmes pour entrer dans mon blog et par ricochet dans celui des copinautes, vl'a t'y pas que mon numérique se bloque irrémédiablement ... photos perdues .... j'espère que celui-ci, tout nouveau, me fera un plus long usage !!!!!!!!! grrrrrrrrrr

CARMINE

Je l'inaugure avec cette salade que j'ai un peu empruntée à Eric Leautey "Cuisine TV" ... il n'y a pas de brocolis comme dans sa recette, je les ai remplacés par des cébettes ....

023

 

Au milieu de l'authentique jambon de Parme en "chiffonnade", copeaux de parmesan ...

Fleur de sel de Camargue et huile d'olive .... un véritable délice printanier ...

Bises !

JAMBON

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette salade
D
coucou ... que deviens-tu ???? j'espère que tout va bien !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi
N
coucou Timia!<br /> <br /> je prends toujours autant de plaisir à regarder longuement ton blog, les couleurs de tes plats sont magnifiques!<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> nini
S
elle est belle comme tout ta petite salade, je comprends ta mauvaise humeur..quand tout s'y met! bises ma Timia<br /> bonne soirée<br /> sicacoco
T
allez, tes galères sont finies !! promis !<br /> cette fleur magnifique nous le confirme....<br /> bravo bravo<br /> bisous et haut les coeurs !!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité