750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 mai 2011

UN P'TIT COUCOU .........

UN_P_TIT_BAINBonjour à tous ....

Pas présente sur mon blog ces jours ci .... Mon fils a été rapatrié sanitaire du Tchad, suite à une grosse crise de palu et hernie discale .... Il se remet doucement grâce aux soins qui lui sont prodigués ici et .... je retrouve mon moral ....

Il est à la maison avec sa compagne et leur chat "Blue" qui adore ... le lavabo !!! lol

Merci pour vos adorables messages ! je vous z'aiiiiiiiiiiime !!!!!

Bises !

Publicité
Commentaires
J
J"espère qu'il va vite se remettre, occupes toi bien de lui....gros bisous ma Paule
L
je passe te faire un coucou ma douce amie et j'espére que tout va bien pour ton fils bisoussssssssssss
S
Ma très chère Timia, n'étant pas trop sur mon blog et internet..je viens de découvrir ton message!!!et bien!! que d'inquiètude!!! heureusement que cela va mieux tu vas profiter un peu de ton fils! meilleur santé et prompte rétablissement à lui, mille bises à toi<br /> sicacoco<br /> c'est un chat bien coquet!! et très propre!lol!
C
Rien de mieux que de se faire chouchouter par sa douce maman... prompt rétablissement au fiston. Profite bien de ses retrouvailles.<br /> Au fait, comment s'entendent Timia et Blue ?<br /> Mille bises.
M
Bon courage à vous tous, les petits plats de maman Paule vont vite retaper le fiston, amitié.CHANTAL
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité