750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
2 mai 2011

LINGUINE PRINTANIERS .....

FLEURDECOURGE

Bonjour !

Pour satisfaire une envie de pâtes, j'ai inventé cette recette .... et, ma foi, c'était drôlement bon !!!

 

 

PREMIERMONTAGEDe toutes petites courgettes coupées en deux dans le sens de la longueur et doucement frites dans de l'huile d'olive avec de l'ail tout frais ! Retirer dans un plat et dans la poêle mettre des tomates cerises à compoter ...

 

DEUXIEMEMONTAGE

 

Verser un verre de Marsala et à ébullition, ajouter de la roquette. Saler, poivrer.

 

 

027

 

Quand la roquette est "tombée" arrêter le feu.

Cuire des linguine (ou tout autre pâtes) al dente, les mélanger à la sauce, décorer le plat avec des pignons de pin légèrement dorés et du pécorino fraîchement rapé ....

Très belle soirée à tous et bises !

FLEURSPRIMAVERA

 

Publicité
Commentaires
S
Sa donne vraiment envie voila une bonne idée pour fairemanger des legumes au enfants super blog
M
Superbe présentation, ça donne envie !<br /> <br /> NB : En me proposant une recette de coquillages, crustacés ou poisson avant le 23 mai, tu peux tenter de remporter le livre de Frédéric Berqué : Cuisine à bâbords.<br /> Rendez vous sur mon blog, rubrique "je veux gagner un livre de cuisine".
L
rolalalala, on me dit que je suis deja inscrite, à ne rien comprendre franchement bisous
J
coucou ma Paule, je sens d'ici l'odeur de ton plat...gros bisous et bonne journée et à bientôt
D
Et comment on fait quand on n'a pas de petites courgettes ?????? MDR<br /> On vient de se prendre une bonne pluie : tant mieux .... le jardin en avait besoin et peut-être que celà va faire pousser mes plants de courgettes !!!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité