750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 mai 2011

BEIGNETS DE FLEURS DE COURGETTES ...

fleurs_de_courgettes_zLE480N

C'est la pleine saison et il faut en profiter ...

 

001

 

Préparer une pâte à beignets : farine, oeufs, lait, sel et poivre et bien imprégner les fleurs ....

Les frire à la poêle avec de l'huile d'olive et les déposer au fur et à mesure sur du papier absorbant ...

 

 

023

 

Et nous avons "enfin" pu déjeuner sur la terrasse !!! ouf !!!

 

Bel après-midi à tous !

Bises !

BONNEJOURNEEEEEEE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Difficile ici de trouver des fleurs de courgettes !!!!! Du temps ou j'étais en activité, comme j'en avais beaucoup dans le champ.... je me régalais à aller en cueillir de toutes fraîches et à les cuisiner de suite !!!!!! Mes pieds de courgettes poussent, poussent mais ils faut encore que j'attende avant d'en récolter !!!!!<br /> Gros bisous<br /> domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité