750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 avril 2011

POIRES AUX GORGONZOLA ...

Poire001

 

Bonjour,

Une recette du magazine "La Bonne Cuisine" que j'ai adaptée ... je fais rarement "à la lettre" .... hihiiii

MONTAGEPOIRTES

 

Peler 4 poires (garder le pédoncule ) les évider délicatement et les faire pocher dans de l'eau bouillante additionnée d'un petit verre de vinaigre balsamique et d'un peu de sel. Bien égoutter sur papier absorbant. Mélanger dans une assiette 150 grs de gorgonzola, 100 grs de mascarpone, 1 càs de crème fleurette, 50 grs de noix légèrement concassées, du poivre moulu. Farcir les poires, mettre dans un plat, et faire gratiner avec quelques petits morceaux de beurre.

finipoires

 

Servir avec du jambon de Parme et des tranches de pain toastées ....

Nous avons beaucouuuuuuuup aimé !!!!!! miammmmmm !

Bises !

 

 

sieste

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime les poires avec le roquefort alors je devrais sûrement aimer avec le gorgonzola. Ce plat accompagné d'un p'tit verre de vin et c'est le "pied" !!!!!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> domi
S
et bien moi aussi j'aimerai!!je connaissais poires/roquefort,un délice aussi!.Mais là c'est une découverte, que je vais mettre de côté<br /> à plus ma Timia<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité