750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 avril 2011

BALADE SUPER ....

FMORIAN

    Bonjour !

Ce matin visite dans une confiserie située au Port et ... dont les niçois sont très fiers ... Et l'on peut goûter ... miammm la gourmandise !!!

Je dédie ces photos en particulier à ma gentille Choupette !!!!

AUPORT

 

 

 

 

 

 

 

 

DENICE

 

 

 

 

 

 

 

 

FLORIAN

 

 

 

 

 

 

 

 

VRAIMENT

 

 

 

 

 

 

 

 

..... On commence à préparer Pâques !!!!!!!!!!! Bises !

SOULEOU

 

 

Publicité
Commentaires
R
hé oui super tu m'as devancée tu connais super bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Ca y est, j'arrive à voir les photos !!!! houra !<br /> Tu nous mets vraiment l'eau à la bouche ....comment ne pas prendre de kilos. lol<br /> Encore un très très grand merci. Bises
C
Merci ma chère amie pour cette gentille attention. Je n'arrive pas à voir toutes les photos... mais j'imagine facilement toutes ces gourmandises... hum !!! l'odeur au moment des petites clémentines Corses que l'on fait confire... et la dégustation ensuite... un vrai bonheur, du soleil en bouche ! <br /> Mille mercis et grosses bises - Bon préparatifs pour Pâques.<br /> <br /> Pour Cathy : confiserie Florian - Quai Papacino.
C
Un vrai plaisir des yeux ce detallage de bonnes confiseries...Comment s'appelle la confiserie du port de Nice?
S
mème si ce n'est pas pour moi!!!lol! je regarde quand même!! car c'est une réelle gourmandise pour les yeux que tu fais voir là!! <br /> bises pluvieuses!!<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité