750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 mars 2011

TARTE AUX POIREAUX ....

POIRRRRREAU

 

Bonjour !

Un petit tour dans le frigo et en avant une bonne tarte !!!

FINISH

Une pâte feuilletée déposée sur un moule à tarte, bien piquetée à la fourchette et grandement soupoudrée de gruyère rapé....

On dépose dessus 3 beaux poireaux découpés en fin tronçons, étuvés dans du beurre et, quand ils sont refroidis, les mélanger avec 4 oeufs battus en omelette et 30 cls de crème fraîche. Sel et poivre...

Enfourner à 220° jusqu'à parfaite cuisson ...

FINQUICHE

 

Et voilà l'travail !!!!

 

Dégustée sur la table du jardin, car, il fait beau et on en profite pour jardiner !!!

Bel après-midi et bises !

 

 

QUIIIIIIIICHE

 

Publicité
Commentaires
I
Delicieuse...hummmm...Je veux.
S
coucou , c'est une de mes tartes salées que je fais régulièrement! c'est vraiment délicieux, on ne s'en lasse pas!<br /> bises et bonne journée, chère Timia<br /> sicacoco
V
Tarte bien appétissante. Je garde la recette!! Facile et rapide, NICKEL!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité