750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 mars 2011

POMMES AU FOUR ....

POMMES

 

Bonjour !

J'ai relevé cette recette dans un magazine récent, et ... j'ai oublié le nom du chef qui la proposait ... Je suis vraiment désolée !!! C'est  fabuleusement bon !!!

POMMESFOUR

Eplucher les pommes en gardant le pédoncule. Les évider par le bas et les déposer dans un ramequin. Verser sur chaque pomme une bonne càs de miel, un peu de beurre 1/2 sel, une càc de jus de citron, sur chaque ramequin 1/2 gousse de vanille. Enfourner à 170°environ 40 mns, en arrosant régulièrement.

Servir avec de la crème chantilly ...

Excellente journée et bises !

MIELLLLLLLL

Publicité
Commentaires
T
et fabuleusement beau !!!<br /> on te croit pour dire que tu t'es régalée !!!<br /> et merci de nous avoir fait partager un instant de pur bonheur... bisous
C
Whaou!!!! simple comme dessert, mais trop bon. Bises
L
rolalalalalalala!!!!!! à tomber!! arretes de me torturer!!!! hihihi bisousssssss
D
Tu n'as pas pitié de moi !!!!!!! comment veux-tu que je perde les kilos pris pendant mes vacances ???? en tout cas c'est un dessert facile à réaliser et sûrement très très bon .<br /> Bisou et bonne journée<br /> Domi
S
ahh!miam!maim!! j'adoooore! ça doit être fameux!! la photo est appetissante et tentante!<br /> bises ensoleillée ma chère Timia<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité