750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 avril 2011

TARTE MÛRES/CHANTILLY ...

POISSONDAVRIL

 

Bonjour !

Non !!! ce n'est pas une blague ... je l'ai faite réellement cette tarte !!! hihiiiiiiiiii

 

MONTAGETARTE

Après avoir sorti les mûres du congélo (et les avoir gentiment décongelées) faire un caramel dans une poêle et y verser les mûres pour bien les imprégner.. Laisser refroidir..

Sur une pâte brisée "maison" (tout le monde connait) préalablement cuite à blanc (enfin ... bien dorée), parsemer le fond de poudre d'amandes et déposer les mûres...

TARTEFINIE

 

Garnir avec des petites rosaces de chantilly et saupoudrer de pralin ...

 

Je vous souhaite un splendide après-midi ensoleillé !!!

Bises !

 

BIZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
S
je ne dis pas vivement "les mures" car je serai sur le pont (presque) de repartir en gwada!!hi! hi!, alors je la déguste des yeux! car j'adore!!<br /> bises ma chère Timia<br /> sicacoco
D
Zut .... l'heure du café est passée sinon je me serais bien invitée !!!!!! tant pis, je vais aller prendre l'apéro !!!! mdr<br /> bisous et bonne soirée à toi <br /> Domi
E
tres appétissante ta tarte!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité