750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 février 2011

MA JOLIE PUCE ...

shihtzu

Bonsoir !

Je l'ai amenée ce matin chez la toiletteuse .... enfin, je la retrouve avec une coupe plus "in" ...

MA_BIBICHE__2_C'est une shih tzu .....

Elle est  adorable et .... j'en suis parfaitement "gaga" ...

..... comme disait je ne sais plus qui : je déteste les bêtes mais j'adore les animaux !!!!!!

Je cuisinerai demain : aujourd'hui je me suis baladée !!! na !! lol

Bises à tous !

BONNE_NUIT

Publicité
Commentaires
J
quelle belle petite chienne, ah la la! qu'on s'y attache!<br /> avec tous ces poils et un jardin : l'été les épillets ou en provence espiguaou problème!
S
elle est super bien coiffée, et très élégante! et très mignonne!<br /> bises sicacoco
L
mais c'est qu'elle a du chien ;-)))))))))))))))))<br /> gros poutou de chez poutou loloche
C
Vraiment adorable. Mon chien, un croisé tchih tzu - caniche est dans un état déplorable cet hiver. Il faut dire le pauvre, il vieillit (presque 18 ans), il ne supporte plus qu'on le brosse. Mais on l'adore, c'est le dernier bébé de la famille et il nous le rend bien. Bises
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité