750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 février 2011

SOUPE AU PORT-SALUT

FROMAGEBonsoir !!!!

Cela vous dit une bonne soupe pour ce soir ????

MA_SOUPE__2_ par personne : un oignon, du bouillon poule, 1 tranche de pain de seigle, 4 fines tranches de Port Salut, du beurre, sel et poivre...

Faire revenir l'oignon en rondelles sans surtout trop colorer, mouiller avec du bouillon, saler, poivrer et faire mitonner à couvert.

Dresser dans chaque mini-soupière une louche de soupe, une tranche de pain de seigle (la tranche initiale d'abord coupée en deux), un peu de soupe, 2 tranches de fromage, un peu de soupe, le pain de seigle, la soupe, le fromage restant...

Faire gratiner sous la rampe du gril et déguster bien chaud .....

Je vous souhaite une bonne soirée ! Bises !

OIGNONS

Publicité
Commentaires
L
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adore et j'ai faim, c'est une torture avec du fromage rolalalalalala, tu en fais de bonnes choses toi aussi mon amie!!!bravo bisous
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors ça !!!!! ça doit être une tuerie, tu sais que je suis fan de chez fan de "fromage" plus que me faire de l'oeil, j'ai un filet de bave qui s'étale sur mon écran, je t'envoie d'ailleurs la facture ;-))))))))))<br /> gros poutou de chez poutou loloche
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité