750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 janvier 2011

BISCUITS AUX ECLATS DE PISTACHES ...

CHOCOLAT_CHAUD

Avec un bon chocolat chaud, cela vous dirait de goûter des biscuits aux éclats de pistaches ???

Je vous attends !!!

001__2_

.... De la pâte brisée, des éclats de pistaches caramélisées et hop ! au four !!!!

On goûtera cela auprès de la cheminée ... Il y a du soleil mais ... aglagla qu'il fait froid !!!!!

cheminee_03

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm avec un bon thé ou un café, je ne suis pas insensible !!!!! je t'envoie une boîte en métal par la poste hi hi hi ;-)<br /> gros poutou de chez poutou loloche
L
alors là j'arriveeeeeeeeeeee attends moi surtout et ne mange pas tout hein!!!!!!!!!!!!!extra bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité