750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 janvier 2011

CANNELLONI FARCIS COURGETTES

Librement inspirée de cette recette :  "ICI"

courgettes_zLE30

Bonjour !

J'ai remplacé le fromage de chèvre par de la brousse ...

MONTAGE_CANNELONNISFaire revenir les courgettes rapées dans de l'huile d'olive avec 3 gousses d'ail haché (j'ai ajouté une petite poignée de cèpes secs mixés)

Bien égoutter, ajouter le fromage de brousse, 1OO grs de parmesan rapé, 100 grs de gruyère rapé, sel, poivre . Bien mélanger.

Farcir les cannelloni et les déposer dans un plat allant au four avec un fond de crème fraîche. Arroser de crème fraîche et déposer du parmesan et du gruyère rapé ainsi que des morceaux de mozzarella...

012Couvrir le plat hermétiquement avec une feuille d'aluminium et enfourner 40 mns à 220°

Oter le papier alu et mettre en position gril pour bien dorer le dessus ....

016............

Et voilà un bon petit plat délicatement savoureux !!!

Belle journée à tous et bises !

journee_bisous_ours2_130317356e

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta recette!!
S
elles me donnent bien envie!! avec des légumes !!c'est super non!, vas faire un tour sur mon blog !une surprise t'attend<br /> bonne soirée, bises<br /> sicacoco
L
hummmmmmmmmmmmmmmmm excellent ces canelloni !!!!! les courgettes vont plaires à la famille ;-)<br /> gros poutou de chez poutou loloche
L
hummmmm, comme c'est bon!!!et comme j'adore la courgette alors là je m'inviterai volontiers chez toi mon amie!!!!!!!!!lol lol<br /> bisoussssssss
I
huuummmmmm...Je veux.<br /> Bisous Paule.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité