750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 janvier 2011

J'AI ETE TAGUEE ....

merci

Par mon amie Sicacoco ! Si vous ne le connaissez pas, voici le lien de son blog : "ICI" .... vraiment exceptionnel !!! je vous le recommande vivement !!!

Il s'agit donc de prendre 4 bonnes résolutions au seuil de cette nouvelle année 2O11 ....

heu ... vais-je seulement les tenir ??? hemmm

- 1ère résolution : Rester calme et détendue devant mon nouvel ordinateur qui s'obstine à n'en faire qu'à sa tête et qui me pose tous les jours de nouvelles colles ....

- 2ème résolution : Me remettre au dessin ! Non! je ne suis pas une artiste chevronnée, loin de là, mais quel bon dérivatif pour évacuer le stress: pendant que l'on dessine, on ne pense à rien !!!!!

- 3ème résolution : Accepter et approuver l'inéluctable évolution de la langue française et ne plus rire comme une dératée, lorsque par exemple "une jeune gloire montante" affirme catégorique :"Maintenant je lis 2 livres par semaine ! Les gens ils y croivent ou ils y croivent pas !" (il va donc falloir que je m'adapte à cette nouvelle conjugaison des verbes du 3ème groupe !! un peu d'humilité m'est donc recommandée !!) hihiiiiiiiiiiiii

- 4ème résolution : Donner plus de temps au temps . A mon âge il est primordial que chaque instant soit goûté intensément !

.....

A mon tout de désigner maintenant quatre bloggeuses pour qu'elles nous révèlent leur bonnes résolutions!

- JACRE : "ICI" .... je vous recommande vivement son blog : une véritable mine d'or !

- ILYSA : "ICI" ... Si vous voulez éblouir vos convives, ses recettes de pâtisserie .. miam

- MAMIECHAT : "ICI" .... Vous partagerez d'intenses moments de convivialité et des recettes splendides !

- CRICRI : "ICI" .... Il y a peu de temps que je connais son blog, mais quelle découverte fantastique : une grande artiste aussi bien en cuisine qu'en présentation !!!!!!

Voilà !!! à vos marques; prets !! partez !!!!

gifs_bonne_journee_11_L_1_175x130

Publicité
Commentaires
J
belles résolutions!<br /> comme je ne suis pas spécialement douée pour les langues j'en resterai au français traditionnel<br /> merci pour tous ces beaux "livres" de cuisine <br /> félicitations à toutes
M
Merci Paule pour ce tag, je prépare mes résolutions pour faire suivre, bisous
J
coucou ma Paule, je te remercie d'avoir pensé à moi et une des mes résolutions est d'aller te voir le plus tôt possible car pour moi tu es une grande amie....gros bisous des bretons
L
coucou ma gentille Paule! tout d'abord félicitations pour le tag cela me permet de mieux te connaitre hihihih je te connais déjà, une femme au gran coeur que j'adore!<br /> je te dis mille merci de me l'avoir offert et merci infiniment pour ce gentil clin d'oeil t'es un vrai chou et je le dis haut et fort bisousssssssssssssss
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité