750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 novembre 2010

PETITS BISCUITS AU CHOCOLAT/LEMON CURD

La recette du lemon curd dans le blog d'Isatis : "ICI"

biscuit4

Un grand merci à Isatis pour sa recette de lemon curd : une véritable merveille !!!!!!!

Et plein de bisous à ma douce Iraida que j'adore !!!!!!!!!!!!

001.... Je vous donnerai la recette de mes petits biscuits, là, j'ai un peu de boulot qui m'attend dans la cuisine ..

A tout à l'heure et bises !

bon_dimanche2

Publicité
Commentaires
L
vite! vite la recette de tes petits gâteaux mon amie lol lol, et ton lemon curd j'adore!! bisous
S
et bien je reviendrai... car ils m'ontl'air fameux et sont bien appetissants! d plus je suis "accro" de lemon curd!! c'est dire!!! mdr<br /> bises sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité