750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 novembre 2010

LE PÔÔÔÔVRE ........

gorgonzola

Une petite blague qui ne sort pas du contexte alimentaire .......

.... Pour rire un peu après tous mes déboires "ordinatesques" ......

C'est l'histoire d'un gars qui était tellement bête, qu'il a toujours cru que GORGON ZOLA, c'était le frère d'Emile ZOLA ....

Bonne soirée à tous et bises !

untitled

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce sourire matinal. Je ne manquerai pas<br /> de ressortir cette blage. lol. Bisous
S
trop drôle, je vais la ressortir, celle là, merci pour ce petit moment de détente<br /> bises<br /> ma belle<br /> sicacoco
L
bonsoir ma chère paule, hahahahahahahahaha, je me marreeeeeeeeeeeeeee, bisoussssssss
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité