750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 novembre 2010

EPAULE D'AGNEAU AU MIEL ....

309060

Une préparation qui n'a fait que des heureux .....

009Mélanger intimement dans un bol, 100 grs de beurre, une càs de miel, des herbes de Provence, de la fleur de sel (j'utilise celle de Camargue), une bonne pincée de piment de Cayenne (ou du poivre) et bien badigeonner l'épaule.

La déposer dans un plat avec les gousses (non épluchées) d'une tête entière d'ail et enfourner à 200° en surveillant bien la cuisson .. il faut que la viande soit dorée mais non sèche....

012Servi avec une belle salade agrémentée de fines lamelles de pommes, de cerneaux de noix, d'un filet de jus de citron, huile d'olive et fleur de sel...

A bientôt, mes amies, pour le dessert ... patience ... ça raaaaaaaaaame !!!!

Bises

bonne_soiree_ecureuils_sur_branche_med

Publicité
Commentaires
T
je venais te faire un petit coucou amical et j'en profite pour saluer ce plat excellent que tu nous as proposé... un délice !!
L
c'est mon zhom qui loucherait dessus si il la voyait :-)))))))))<br /> gros poutou loloche
L
coucou mon amie! j'imagine que ton plat a fait des heureux, belle présentation et surement très bon! <br /> je ne mange pas de viande moi perso, mais j'en fais <br /> pour ma petite famille et l'agneau ils adorent, mais avec du miel je ne connaissais pas, je vais tester un jour ta recette! mais dis moi, le 20 novembre je fais un couscous pour 15 personnes chez moi ce sont des amis à nous qui veulent absolument un couscous, crois tu que je peux faire les épaules d'agneau de cette façon pour accompagner un couscous??? <br /> moi pour le couscous je mets la viande au four!!<br /> alors j'attends ta réponse amie, bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité