750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
5 novembre 2010

PAIN ET PIZZA ....

003

Bonjour !!!!!

Peu à peu je reviens ......

001La pizza : pâte à pain, une couche de ricotta, des tomates cerises, anchois, capres, olives et 10 mns avant la fin de cuisson, des tranches de mozarella ...

Et le pain cuit en cocotte ...

Question nouvel ordi, ce n'est pas encore Byzance, mais en m'armant de beauuuuuuucoup de patience, je commence à y voir (un tout petit peu) plus clair !!!!

J'attends Noël avec impatience (ben oui .... je crois encore au père Noël ....) mes enfants seront là et me donneront plein de bons conseils pour mater la bêêêêête !!!!!! lol

Bises et bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
S
c'est comme ça que je les aime, avec une pâte un peu épaisse... il n'y a rien de meilleur!! courage ma belle!! pour ton ordi! ce n'st pas évident!<br /> bises<br /> sicacoco et bon dimanche, oui, ici sur la terrasse... mais attention à la pluie qui est encore bien présente... et pas des pipis d'oiseaux!!hi! hi! hi!
I
Ta pizza est super appétissante !!!<br /> Je peux venir ?<br /> Bisous
L
bonsoir ma chère amie, contente de te lire, super ta pizza, oui moi aussi je crois encore au père noel t'es pas la seule hihihihihihi, bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité