750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 septembre 2010

PIZZA À MA FACON .........

001

Aujourd'hui je me suis lancée dans la pâte à pain ... (même pas maleuh !!!!!! lol)

Comme je fais tout "au pif" je ne peux donner les doses, mais j'ai mis 3/4 de farine de blé et 1/4 de farine de sarrasin .......

montagepizzaEtendre la pâte dans un plat à tarte huilé, la badigeonner de pistou...

Y déposer des tomates épluchées, épépinées, coupées en quatre et sautées dans de l'huile d'olive...

Au milieu des sanguins (tout autre champignon fera l'affaire) sautés également dans l'huile. Enfourner à 220° et à mi- cuisson, sortir le plat du four et le garnir abondamment d'asiago (ou tout autre fromage fondant). Enfourner à nouveau et lorsque c'est cuit, laisser refroidir sur une grille....

Photo_327Et voilà le travail !!!!!!!!

C'était bien bon !!!!!!

Bises à tous !!!!!!!

nature_fleurs_73

Publicité
Commentaires
L
ça c'est de la pizza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> rebisous loloche
L
encore un régal, merci ma paule, ta pizza est franchement super!!bisousssssssssss
S
elle est bien appetissante, et je fais comme toi une pizza "épaisse" pour avoir le bon goût de la pâte (surtout maison) de toutes façons quand tu vas à la pizzeria tu ne trouves QUE des pizzas à pâtes fines!!! pour moi c'est l'horreur! , alors depuis un bon bout de temps c'est pizza maison... et c'est un vrai régal!!!na!!!hi! hi! hi!<br /> bises ma belle<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité