750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 septembre 2010

PAIN AUX TOMATES SECHEES .....

ali65

Je fais toujours plus de pâte lors de la confection de pizza ou pissaladières ......

Ce mélange farine de blé/farine de sarrasin, m'a donné l'idée de farcir le pain de tomates séchées conservées à l'huile .......

montagepainAprès avoir étalé la pâte, je l'ai parsemée de morceaux de tomates, puis remise en boule et enfournée .......

Photo_336.....

Pas trop mécontente du résultat !!!!!!!!

Photo_340............

Je vous invite à venir le déguster !!!!!!!

Très belle soirée à tous et bises !!!!!!

0002

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça doit être bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammmmmmmmmm !!! je t'en piquerais bien 1 tranche !<br /> gros bisous loloche
L
bonjour mon amie paule! ton pain m'a l'air bien délicieux, j'adore tes recettes trés originales!!ici pluie, vent, c'est l'automne!<br /> demain nous célébrerons la grande fête de l'aid, j'en suis heureuse!! je t'embrasse fort ma gentille paule, gros bisous
S
et bien! tu n'as pas arreté! j'en mangerai bien une belle tranche de ton pain!<br /> bses et bonne soirée<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité