750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 août 2010

COULIS DE FIGUES ........

figues_188x152

Les figuiers donnent à plein rendement .... alors je fais ma petite fourmi ... pour "quand la bise fut venue" ...

COULIIIIIIII.... sur une idée d'Eric Léautey ...

Eplucher des figues bien mûres, les mixer avec du sucre (j'ai fait "au pif"), verser dans des ramequins, recouvrir d'un film alimentaire et hop ! au congélateur !!!!!!!!

Ce coulis accompagnera gaiement des desserts cet hiver !!!!!

C'est tout pour aujourd'hui ... je vais me reposer, les doigts de pieds en éventail !! lol

Bises

30972

Publicité
Commentaires
L
miamiam j'adore, je salive devant mon écran merci paule, bisous
S
tu as bien raison! et quel plaisir cet hiver! de déguster tes petits coulis avec un bon dessert!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité