750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 août 2010

PETITES TARTES / QUATRE SAVEURS

part_tartePour quelqu'un atteint de flémmingite aiguë, j'ai pas mal bossé ce matin ...... pffffff !!!!!! chuis fatiguée !!!!! lol

.... bon ... je n'ai pas fait la pâte sablée et ai utilisé celle du commerce !!!!! c'est pas bien ça !!!!!!

Photo_450Tous les fonds sont d'abord cuits à blanc...

Tarte aux mirabelles : une belle couche de poudre de noisettes, les mirabelles coupées en 2 et dénoyautées, saupoudrage de sucre ...

Tarte aux pêches : une belle couche de poudre d'amandes, des quartiers de pêches, des éclats de pistaches torréfiées (grandes surfaces) et du sucre roux...

Tarte aux mûres : une belle couche de poudre de noisettes, les mûres et du sucre "grains"

Tarte au figues : une belle couche de poudre d'amandes, les figues (épluchées)  des noix de pécan caramélisées et du sucre roux ......

.......... Je vous attends pour le goûter !!!!

Bises !!!!!

panier_fruit

Publicité
Commentaires
S
il est sans doute trop tard pour le goûter... dommage elles sont vraiment appétissantes ces tartes!<br /> biz<br /> iza:)
J
Coucou ma Paule, eh bien quel travail, je te piques un morceaux de chaque tarte, moi tu sais j'aime tout....à bientôt ma belle, gros bisous
S
Quand tu t'y mets!!!!! qu'est ce que tu fais quand tu es en forme ???? Dommage que l'heure du goûter soit passée!! sans quoi... je ne répondais pas de moi!! elles sont magnifiques!<br /> ilne doit pas rester grand chose! mdr!<br /> bises sicacoco
T
Alors là, il y a aucun soucis!! ;o)<br /> J'arrive de suite...<br /> Bises ;o))
L
bonjour paule, tes tartes sont sublimes! bonne journée et gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité