750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 juillet 2010

GÂTEAU AUX MYRTILLES MERINGUEES ...

myrtilles1241616035

J'ai pris un fond de pâte sablée (pas eu le courage de la faire ...)

Découpée en rectangle et cuite/dorée au four après l'avoir piquetée avec une fourchette...

Photo_352Pendant que la pâte refroidit sur une grille, battre 4 blancs d'oeufs en neige ferme, ajouter 50 grs de sucre semoule et le jus d'1/2 citron vert.

Déposer  une couche de meringue à l'aide d'une poche à douille, parsemer de myrtilles, mettre à nouveau de la meringue et enfourner à 200° jusqu'à obtenir une belle coloration ...

Vous m'en direz des nouvelles !!! miammmmmmmm !!!

.... et maintenant une bonne sieste méritée !!!!! lol !!!!!!!

Bises

Publicité
Commentaires
B
coucou <br /> je fait défiller les recette et je salive mdr demain je fait le poulet au fenouil 3 semaines que je cherche du fenouil à peu prés correct et ouf ça y est mdr et là j'ai noté les petits farcis houlala que ça me fait envie <br /> gros bisous bébé
L
oulalala ma chére paule, si je savais que t'allais poster cette bonne recette, j'aurai acheté des myrtilles au marché, y'en avait tout plein, mince alors, maintenant je n'ai pas de myrtilles, pas grave, je reserve ta recette!!gros bisous mon amie
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité