750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 juillet 2010

BRIOCHE DES ROIS PROVENCALE .....

Pour la recette de la brioche, cliquer : "ICI"

83rmge3gif_6683d_a922e

Cela peut vous paraître anachronique .... je sais ... ce n'est pas l'Epiphanie .... mais ... les petits-enfants vont arriver et ....... comme nous loupons pas mal de fêtes ensemble, j'ai pensé que ce serait amusant de tirer les rois !!!!!!

Les mamy, elles ont tous les droits !!!!!!! na !!!!!!! lol

Copie_de_Photo_341.... je vous recommande vivement cette recette de brioche : elle est parfaite !!!!!!

.... j'ai mis 3 fèves et bien repéré les emplacements, ainsi mes trois adorables trésors seront tous rois car je vais "un peu" tricher pour la distribution !!!!!!!!!

Bon après-midi à tous et bises !

cl3a0jqg

Publicité
Commentaires
L
wouawwwwww, super! super! merciiiiiiiipour ce délicieux partage! bisous
B
ha bas la dicctature du calendrier vive la couronne des rois le 30 juillet mdr<br /> milles bises bébé
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité