750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 juillet 2010

MA QUÈ CALOR !!!!!!!!!!!

Soleil_14

Hier, repas "frais" dans notre restaurant fétiche de Vintimille ...

Mais quel coup de chaleur !!!!!!!

VINTIMILLLLLLL.... je ne vous dis pas la sieste en rentrant ........

Photo_339Et aujourd'hui .... tout le monde sait faire ......;

....... une tarte aux mûres que nous dégusterons avec une boule (ou deux ....) de glace à la vanille !!!!

vive le dolce farniente !!!!!

boss

Publicité
Commentaires
L
wouaw la bonne tarte, j'en salive devant mon écran! et la recette elle est où????? hahahahahaha<br /> bisous mon amie
P
coucou!! je fais un concours sur mon blog pour les cuisinières..je serais ravie que tu y participes!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité