750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
21 juillet 2010

PISSALADIÈRE ........

legumes_oignons_2

En essayant de pleurer un minimum .....

J'ai épluché des oignons ....

Photo_331

.... les ai fait doucement frire dans de l'huile d'olive, puis laissés refroidir ....

Et garni de la pâte à pain ... décorée d'anchois et olives du jardin ... et zou !!! au four à 220° ma pissaladière niçoise !!!!

Bises à tous !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour ne pas pleurer il faut avoir une allumette entre les lèvres [côté souffre vers l'oignon].<br /> <br /> Bonne journée
M
c'est merveilleux !!<br /> magnifique!! <br /> et délicieux!! <br /> on a suivi,essayer,et déguster....<br /> BRAVO ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TES RECETTES<br /> "mon étoile"
P
coucou!! ça a l'air trop bon!! ça t'ennuie si je te pique la recette?<br /> bisosu
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité