750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
3 juillet 2010

VIVE LA FLEMME .........

chaise_longue

Il fait chaud .... on vit au ralenti ... et j'adooooooooore !!!!!!!!!

Vive la flemme et vive l'été !!!!!!!!

ETEEEEEEEEEEE

Là, des pâtes maison mais toute pâte fera l'affaire ... arrosées d'un peu d'huile d'olive...

Présentées avec des févettes épluchées, des tomates cerises (rouges et jaunes) sautées dans de l'huile d'olive et garnies de basilic fraîchement émincé, un fenouil débité en fines lanières et sauté avec de l'ail (si le fenouil est un peu craquant, c'est encore meilleur ..) et du pecorino rapé ...

Un vrai bonheur des papilles ...

Bises à tous !!!!

parasol

Publicité
Commentaires
T
J'ai toujours aimé l'aptitude des artistes à créer le beau, le bon, en invoquant l'indolence, la flemme, la bohème ... Quand on aime la vie, on l'offre en partage et les indispensables efforts consentis, les détails soignés de présentation, le mariage savant des saveurs, la somme des heures passées en cuisine ne relèvent plus d'une logique comptable: ils sont la palette de l'artiste. Belle leçon pour nos jeunes contraints par une idée de la réussite exclusivement matérielle et instantanée ... Superbe maman, continue!
S
moi aussi j'aime flémmarder!!! mais en ce moment !!!! il fait beau en Sarthe, tes pâtes... miam ! miam! c'est un plat IDEAL pour grande "femme" mdr, mais si bon!<br /> bises ma belle, ils arrivent quand tes petits "chéris" ?<br /> sicacoco
C
Idéal avec ce temps !
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité