750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 mai 2010

MALTAGLIATI À LA FARINE DE POIS-CHICHE ....

018

.... j'avais fait cette recette le 11 Mars ... et je suis, sniffff ! incapable de mettre le lien ...

Des pâtes fraîches : 150 grs de farine de pois-chiche, 150 grs de farine de blé, 3 oeufs et sel ....

Nous avions tellement apprécié que je n'ai pas résisté au plaisir de les refaire .... Sauce aux pois-chiche aussi !!!!!

Photo_300

Seul changement, la dernière fois j'avais fait des tagliatelle ...

Et ..... toujours un vrai régal !!!!!

Bises ....

014

Publicité
Commentaires
D
Je rentre à l'instant d'un court séjour dans la Pas de Calais (voir ma famille) et je vais faire un petit tour sur tous les blogs mais .... quel boulot quand on s'absente quelques jours !!!!!!<br /> Je viens d'aller ramasser les fraises et on va se régaler ce soir car je viens de les faire mariner dans un p'tit peu de vin ( HIC !!!) et du sucre .......<br /> Gros bisous<br /> Domi
O
je n'ai jamais essayé avec de la farine de pois-chiche mais ça a l'air succulent. Bise.
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité