750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 mai 2010

OMELETTE DE FLEURS DE COURGETTES ....

2039_picture_of_a_smiling_man_grocery_shopping_and_throwing_canned_items_into_a_cart

Ce matin le zhom a fait des courses .... J'avais trop à faire pour l'accompagner ... Il s'en tient rarement à la liste que je lui donne ... et ... il a cru bien faire en me ramenant des fleurs de courgettes ....

C'est bien bon, mais en beignets ou farcies .... j'ai donné .... alors, comme c'est un produit fragile je les ai vite faites en omelette .....

Photo_306

1 bel oignon émincé et frit dans de l'huile d'olive ajouté dans 6 oeufs battus, les fleurs dont j'ai enlevé le pistil, découpées en lanières, une belle quantité de parmesan fraîchement rapé, du sel et poivre, plus une belle càc de curry et hop !!!!

Photo_308

Excellent comme "mérenda" (casse-croûte niçois)

Et demain c'est la fête des mamans, alors je vous recommande de bien vous reposer pour bien profiter de "votre journée" !!!!!!!!

Bises !

Courgettebloemen

Publicité
Commentaires
O
C'est une très bonne idée pour utiliser les fleurs de courgettes. Bise.
S
Au marché d'izmir,il y a plein de fleurs de courgettes. Cette omelette me tente bien !<br /> iza:)
M
J'ai préparé le repas cet après-midi ainsi demain je n'ai pas grand chose à faire. Bonne fête à toi<br /> et continue à nous donner tes recettes et à nous raconter tes histoires d'Afrique. Biz...
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité