750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
18 mai 2010

"TAGUISSIMO" !!!!!

J'ai été taguée par Orne : son blog si beau "ICI"

53142740_pMerci très fort ma chère Orne !!!!!!

Le but de ce tag (qu'il faut reproduire) : mentionner les 5 aliments que l'on adore cuisiner ainsi que notre recette préférée ....

.... Un peu difficile, car il y a tant d'aliments que j'aime .... et ... je "préfère" toutes les recettes que je réussis ..... lol

Essayons de faire un choix ....

-1 = Les pâtes fraîches

-2 = Le saumon

-3 = Les courgettes

-4 = Le chocolat

-5 = les currys

Recette préférée : Le tiramisu  classique

Je ne sais pas faire un choix parmi toutes mes amies de la blogosphère, aussi je dédie ce tag à TOUTES !!!!!!!!!!!

Bises !!!!!!!!!!!

                                                          

Publicité
Commentaires
D
et bien, chère Timia, nous avons les mêmes goûts : tu as cité tout de que j'aime !!!! Euh pas tout à fait car en réalité j'aime TOUT et ......même le vin !!!!!! MDR<br /> Alors tchin, tchin ......<br /> bonne nuit<br /> Domi qui te dit à demain pour un nouveau scrabble !!!!!
L
félicitations pour ton tag ma chére paule, tu le mérites bien!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité