750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
15 avril 2010

ARTICHAUTS AU PESTO .....

CARCIOFFO

J'ai vu hier cette recette à la télé .... ne me demandez pas quelle chaîne ... je zappe pas mal vu la majorité de programmes "fabuleux" et ne me souviens plus ...... lol

ARTICHAUTTTTTTTTTTTUn bouquet d'artichauts (là des violets de Nice) ... débarrassés des grosses feuilles (on garde un tronçon de queue) et cuits dans de l'eau bouillante salée. Puis égouttés sur papier absorbant.

Déposés sur le plat de  service, on les couvre généreusement de pesto : basilic, ail, pignons de pin hachés et huile d'olive;

On ajoute quelques petits morceaux de tomates séchées ...

Photo_314Et l'on termine avec quelques copeaux de fromage ... ici du pécorino frais, mais le parmesan va très bien !!!!!!!!

Bon appétit et surtout, surtout :

Plein de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleil_013

Publicité
Commentaires
J
moi aussi, moi aussi, je l'ai vu cette délicieuse recette hier à la tv sur cuisine tv avec mon copain le grand chef Eric Leautey, c'est mon chouchou, toujours de bonnes recettes, toutes simples, toutes bonnes!! une vraie source d'inspiration, comme toi ma ptite Mam'!! moi aussi j'ai flaché sur cette recette mais je trouve pas d'artichauts sniffffff!!<br /> gros gros bisous <br /> fifi
L
wouaw paule! j'adore les artichauts! je m'invite chez toi ma belle! ton plat est vraiment bien appétissant! gros bisou$$
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité