750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 avril 2010

LA POMPETTE DE NOËL ........

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_pompette-de-noel-ultra-simple-biscuit-de-provence_54592.aspx

boisson_098   Oui !!!!!!! je sais !!!!! ce n'est pas Noël, mais comme c'est l'heure du café (ou thé ....) cette recette est vraiment à déguster en toutes saisons ........

Et ....... elle s'accorde bien avec le repas niçois préparé ......

Photo_294

Alors ??? je vous attends ?????

Je ne vous dis pas les parfums qui s'en dégagent !!!!!!!

MIMOOOOOOO

Publicité
Commentaires
J
moi aussi généralement je suis "pompette" à Noël, hic mdr!!! coucou à toi aussi Nini mdr!! (toi aussi t'es pompette mdr)<br /> blague à part, elle est très jolie ta pompette ma ptite Mam'!!<br /> grosses énormes bises<br /> fifi
O
mmmh..j'espère qu'il en reste un peu pour moi. Bise.
L
bonjour et merci pour ce partage! ça m'a l'air délicieux! à tester!!bisou$$
N
n'importe quoi!<br /> <br /> je pensais bien à toi ma petitie Timia mais comme je viens d'aller rendre visite à Fifi, je me suis trompéé, tu ne m'en veux pas, hein?
N
coucou Fifi!<br /> <br /> il suffit que je pense à toi pour que le soleil se mette à briller (ce matin : brouillard de novembre!!!) lol!<br /> <br /> je vois que tes préparations sont toujours aussi appétissantes, heureusement que je ne fais que les regarder!!!<br /> <br /> bonne continuation et grosses bises
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité