750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 mars 2010

MES PÂTES FRAÎCHES ....

la_belle_et_la_clochard_16_tJe viens d'inventer une nouvelle recette ......

Nous aimons trèèèèèèès fort les pâtes fraîches et ... j'ai pensé ...... pourquoi pas ce mélange là ????

Photo_264

Faire un puits avec 150 grs de farine de blé et ..... oui ...... 150 grs de farine de pois-chiches ... ajouter 3 oeufs, une pincée de sel et bien pétrir .........

Je passe au laminoir ........

Photo_267

Et je découpe en tagliatelle .....

Photo_270

Et les voilà en attente sur un torchon propre très légèrement saupoudré de farine ....

Je vous les montrerai ce soir avec la sauce qui les accompagnera !!!!!!!!

A ce soir donc !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très réussies !
F
que ça m'a l'air bon tout ça!! nous aussi on adore les pâtes, mais je n'en fait pas souvent des fraîches, peut être la semaine prochaine, j'aurai un peu plus de temps! <br /> re-gros bisous<br /> fifi
C
Farine de pois-chiche ! quelle bonne idée. <br /> Il m'en reste de ma dernière "socca" (faite à la pôele malheureusement), j'ai bien envie de tester ces pâtes.<br /> Merci de la recette.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité